Articles Récents

// Posted by :Hiromae // On :mardi 12 juillet 2016


Les enfants des laves sont des êtres issus des volcans. Ils ont une grande affinité avec le feu et vivent reclus, souvent avec leur famille d’origine.


Histoire
Les volcans étant des éléments naturels existants depuis la création de la terre, il est très difficile de déterminer la véritable apparition des enfants des laves sur la planète. Beaucoup d’historiens pensent qu’ils existaient une version « primitive » de la race, de simple esprit de lave, mais qui n’aurait pas véritablement de corps. Leur forme évoluée sera trouvée pour la première fois lors de l’explosion du volcan de Santorin, en Grèce, environ 1500 AV. J.C. On peut en effet lier à chaque grosse éruption de volcan la création d’une famille, l’une des familles les plus influentes et célèbres étant par exemple celle issue de l’éruption du Vésuve en 79 AP. J.C. La dernière ayant engendré des enfants des laves et celle du volcan indonésien Tambora en 1815, qui provoqua une année sans été même en Europe et en Amérique.


Particualrités
Lien au Volcan : Une famille d’enfant des laves est toujours lié à un volcan en particulier, et ce de manière intime. En effet, les différentes activités volcaniques semblent avoir de l’influence sur les membres de la race, et tout particulièrement sur les familles qui en découlent. Ainsi, on remarque que les enfants issus des volcans en activité se révèlent légèrement plus puissant que ceux issus de volcans en sommeil. Lorsque le volcan s’éteint, on peut également constater que la famille à tendance à elle-même s’éteindre, l’enfantement devenant beaucoup plus difficile pour des raisons inconnues. C’est ainsi à cause de ce lien que la rivalité des différentes familles évolue, car les cartes peuvent être redistribuée ; la famille Vésuvienne, qui était l’une des plus puissantes durant l’Antiquité, est désormais lignage de second rang. La plupart des volcans et des dynasties puissantes se trouvent désormais en Amérique du Sud, et vers l’Asie, en particulier l’Indonésie. Possibilité d’avoir un petit bonus selon le volcan d’origine de votre personnage.

L’hydradation & chaleur corporelle : C’est une particularité plutôt originale des enfants des laves, puisqu’ils sembleraient qu’ils n’aient pas besoin de boire d’eau pour survivre. Le simple maintien de leur chaleur corporelle ( qui est légèrement plus élevée que celle des humains, et se situe aux alentours de 42° ) suffiraient à les maintenir en vie sur le long terme, et qu’ils puissent ainsi se dispenser de boire beaucoup plus longtemps que la plupart des races.


Us & Coutumes
Tempérament de Feu : L’expression n’est pas volé, car la grande majorité des enfants des laves ont un tempérament souvent passionnée, voir violent. Ils ne sont pas franchement réputée pour la finesse, et leur société le montre bien. Basée sur les rivalités entre famille, les rixes ne sont pas rares, et même s’il n’y a jamais vraiment eu de grandes guerres majeurs, ils sont réputés pour se détester entre eux cordialement.

La Famille : C’est sans doute l’élément le plus important pour un enfant des laves. Il n’est pas rare qu’un membre de la race fasse passer l’intérêt de sa famille avant les siens, et que ses choix de vie soient orientés de tel sorte à être avantageux pour cette dernière. On notera même que certain choisissent des partenaires avec un sang à l’influence moins puissante que celle des races enfantines, afin d’être sûr d’avoir un enfant des laves à la naissance…


Vie à Hiromae
Puisqu’il n’y a aucun volcan sur l’île d’Hiromae même, la plupart des enfants des laves proviennent de volcans sous-marins près de cette dernière, ou bien quelques individus d’une même famille de volcan asiatique, et en particulier Japonais ( comme le Mont Fuji ou le Mont Aso ). Néanmoins depuis une centaine d’année, le nombre d’individus à drastiquement augmenté sur l’Île ; en effet, les volcans étant de plus en plus surveillés par les hommes, certaines familles perdaient leur habitat naturelle. Elle se sont donc exilés à Hiromae, par la force des choses. Mais l’apparition de familles rivales a, part la même occasion, créer des rixes qui resteront assez mémorables dans l’histoire de l’Île. On a donc mis en place un diplimate, chargés de s’assurer que les différentes filiations ne se gênent pas. Des « périmètres » sont donc mis en place pour loger les familles sans que celle-ci soit les unes sur les autres (autrement dit, lors d’une nouvelle arrivée de famille sur l’Île, on fait attention de ne pas les loger trop près d’une autre qui s’est déjà installée…)


Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

// Copyright © La Bibliothèque d'Hiromae //Anime-Note//Powered by Blogger // Designed by Johanes Djogan //