Articles Récents

// Posted by :Hiromae // On :mardi 12 juillet 2016


Être hybride, les kemonomimi sont des êtres mi-humains, mi-animales de race canin, félin ou léporidés. Ils possèdent la queue et les oreilles de la race avec laquelle ils sont mélangés.


Histoire
L’histoire des Kemonomimi est très récente, pusiqu’il faudra attendre la deuxième guerre mondiale pour voir apparaître ces créatures, créés de toute pièce par l’homme. L’investigateur du premier « homme hybride » est le Professeur Scharzfeld, scientifique au passé trouble et aux nombreuses expériences douteuses, enrôlé dans un projet commandé par Hitler lui-même. Le but de l’expérience était bien évidemment de créer des super soldats, beaucoup plus agile et rapide, avec un instinct prononcé pour la chasse. Les expériences dureront 3 ans avant un résultat concluant, en sacrifiant au passage beaucoup de cobayes, souvent ramené des camps de concentration. Après la guerre, le projet en lui-même fût dissout, mais Sharzfeld réussit à s’échapper à temps pour continuer ses expériences à l’abris des regards indiscret, en plein cœur de l’Amérique Centrale. Sous couvert d’une entreprise pharmaceutique sous le nom d’Ena Corp, il continua à mutiler et tuer des gens pour ses expériences, avant de commencer à créer son propre « élevage » d’hybride. Ce n’est que vers les années 70 que les mutants se soulevèrent, réussissent à s’évader, tuant le scientifique en passage. Une tribu de Kemonomimi se créa alors dans la fôret amazone qu’il réussir à rejoindre pour se cacher.

A l’heure actuelle, même si l’Ena Corp, on sait qu’il existe d’autres laboratoires qui s’intéresse à ce projet et qui crée eux même leur propre hybrides, notamment aux USA et au Japon.


Particualrités
Hybridité : C’est bien évidemment la première chose qu’on remarque chez un kemonomimi. Ils possèdent tous les oreilles et la queue de l’animal avec lequel ils sont jumelés. Le pelage peut être de couleur totalement différent des poils et cheveux « humains », ce qui n’as à leur actuel pas vraiment de logique scientifique. Notons qu’ils n’ont pas la possibilité naturelle de cacher leurs attributs animaux, sauf pouvoir spécifique bien entendu.

Création humaine : Ayant été créé de toute pièce par l’homme, il est très semblablement impossible de croiser un kemo possédant l’étincelle, ou maîtrisant des éléments naturels. En effet, bien que classer dans les races hybrides, ils pourraient plus s’apparenter au mechas en terme d’affinité magique. Ainsi, leur pouvoirs sont souvent en rapport avec le renforcement de soi, aux 5 sens, et tout ce qui est lié à la bestialité et l’animalité en général.

Grande Dextérité : Les Kemonomimi ayant à la base été créer pour être des supers soldats, il est aisé de comprendre pourquoi leur rapidité est hautement supérieur à la moyenne. Véritable chasseur né, ce talent est connu de tous, et surtout redouté.

Nouvelle Race : Les Kemonomimi font parti des races les plus récemment découverte ; ainsi, il est impossible de trouver des individus ayant plus de 75 ans environ. Elle suscite donc souvent beaucoup d’intérêt, de part le peu de chose découverte à l’heure actuelle à leur sujet.


Us & Coutumes
Les évadés : C’est ainsi que l’on surnomme les Kemonomimi qui ont réussit à s’échapper des laboratoires. Souvent seul et isolés, la plupart d’entre eux sont sauvage est méfiant. Il existe parfois des familles d’évadés, deux individus ayant pu s’échapper par exemple et fonder une famille à l’abris des regards humains.

Le Clan d’Amazonie : Sobremment appelé « Le Clan » par les membres de ce dernier, il s’agit du plus gros, et le plus vieux regroupement de Kemonomimi connu à ce jour. Caché dans la fôret d’amazonienne, les premiers membres sont des hybrides ayant réussit à s’échapper de laboratoire Ena Corp. Comptant une cinquantaine d’individus, ils vivent en plein cœur de la jungle, et ont un mode de vie extrêmement proche de la nature. Eprouvant une haine tenace contre les humains, il n’est pas rare que les malheureux qui passent dans leur frontière se voient sauvagement attaqué. Notons que le Clan ne fait pas de distinction entre les différentes races d’hybride, ainsi chien, chat, léopard, loup, lion, etc, vivent en harmonie ensemble.


Vie à Hiromae
La vie à Hiromae pourrait sembler très paisible à n’importe quel Kemonomimi. En effet, ici nul besoin de se cacher, pas besoin de craindre d’éventuels humains qui pourraient les maltraités, bref, Hiromae est un lieu paisible qui donnent aux hybrides la chance de mener une vie tranquille en plein jour. Il n’est pas rare cependant que les personnes de cette race piquent la curiosité de la plupart des habitants de l’île, étant tout de même perçu comme une nouveauté face à toutes ces races millénaires…


Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

// Copyright © La Bibliothèque d'Hiromae //Anime-Note//Powered by Blogger // Designed by Johanes Djogan //