Articles Récents

// Posted by :Hiromae // On :mardi 12 juillet 2016


Les succubes ( incube pour la version masculine ), sont des démons incroyablement beau et attirant, qui usent souvent de leur charme pour arriver à leur fin.


Histoire
La création des succubes est assez difficile à dater, mais le point de départ de la race est en revanche certain. La toute première succube est en effet Lilith, une démone majeure qui serait née des pêchers et des femmes, ainsi que des pêchers liés à la luxure et l’orgueil. Sa vie au sein des enfers restent un peu flou, même si l’ont sait qu’elle est particulièrement proche de Satan, et possède l’étage 664, sur 666. C’est sans doute dans ce lieux qu’elle commença à « engendrer » les premiers succubes ( hommes ou femmes ), qui engendrèrent eux même par la suite de nouveaux démons. Si ils restèrent très longtemps affilié aux Enfers, une partie de la communauté décida de se « dissocier », et d’aller vivre sur Terre ; les raisons exacte de cette expatriation reste assez flou, mais beaucoup affirme qu’il s’agit d’un coup de sang de la part de Lilith, après une dispute avec Satan… Toujours est-il que c’est à partir de ce moment que les succubes ont commencé à se mélanger avec les humains et autres créatures magiques, soit vers le début du Moyen âge.

De part leur beauté surnaturel et leur ressemblance aux humains aux premiers abords, ils n’eurent pas grand mal à s’adapter, voir même pour certain à occuper des postes qui influeront dans l’histoire des humains. La plupart des succubes d’aujourd’hui, et en particulier ceux qui vivent sur Hiromae n’ont donc de rapport avec l’Enfer que l’origine de leur race, et une grande majorité de ceux qui vivent sur Terre n’ont en vérité jamais fréquenté le Royaume Infernal.


Particualrités
Beauté surnaturelle : Il est impensable de parler de succube sans parler de ce qui fait leur première spécifié : leur beauté. Il peut en revanche y avoir beaucoup de cliché sur la question, l’image de la succube étant souvent celle d’une femme aux formes généreuses, ou d’un garçon jeune et musclé. Il n’en est cependant rien. La beauté étant en effet une affaire de goût et très subjectif, il existe des tas de physique différent, de la petite informe, à l’homme de la 50ène un peu bourru. Disons que l’on peut plus rapporté cette beauté à une forme d’aura charismatique et envoutante, qui séduit tout être attiré par le sexe du démon.


Us & Coutumes
Etant un peuple très dispersé qui s’est totalement mélangé et intégré aux humains, les succubes ne possèdent pas de traditions particulières. On leur reconnaîtra cependant à tous, un penchant plus ou moins prononcé pour la séduction. Il est également dit qu’ils sont souvent les meilleurs amants que l’on puisse connaître dans une vie.


Vie à Hiromae
LLes succubes font parti des races qui sont particulièrement surveillé sur Hiromae, et surtout lorsqu’ils occupent des hautes fonctions. En effet, de part leur aptitude naturelle à influencer les gens grâce à leur physique et leur charisme, il a souvent été pointé du doigt que les démons pouvaient parfois tirer à leur avantage certaine situation en « trichant » grâce à ces derniers points. Ce sont ce genre de remise en cause qui ont par exemple instauré le rituel de la Coupe lors du Mariage, qui permet de détecter si la personne est sous influence magique ou non. Il y a donc encore des préjugés tenaces sur les succubes ( et notamment parce qu’ils restent une race démoniaque ), et certains pensent que ce sont des êtres manipulateurs, et qui aiment jouer avec les sentiments. La plupart des individus de cette race ne sont cependant pas belliqueux et souvent « beau joueur » n’utilisant leur pouvoir que pour séduire.

Dans les fait, les succubes ont donc le droit d’utiliser leur pouvoir pour des faits mineurs, mais rien qui ne puisse influencer autrui de manière notable ( en le faisant faire un choix qu’il n’aurait jamais fait de lui-même par exemple ). Ce texte de loi étant très « large » et libre d’interprétation, les passages devant la cour de justice sont assez courants, et toujours traité au cas par cas.


Leave a Reply

Subscribe to Posts | Subscribe to Comments

// Copyright © La Bibliothèque d'Hiromae //Anime-Note//Powered by Blogger // Designed by Johanes Djogan //